DISTRIBUTEUR JBL

JBL ProPond AutoFood est un distributeur de nourriture solaire automatique pour bassin de jardin, permettant de nourrir des carpes koïs et tous les autres poissons de bassin. Les avantages d'un distributeur de nourriture automatique pour poissons de bassin sont nombreux !

249,17 €
Quantité
EN STOCK

 

Conditions générales de vente

Grace au JBL ProPond AutoFood vos poissons de bassin seront convenablement nourris pendant votre absence (vacances ou week-end), mais aussi pour simplement automatiser le nourrissage de vos poissons à des heures précises de la journée. Avec ce distributeur de nourriture dernière génération, vous pouvez choisir le moment ou le ProPond AutoFood devra les nourrir et en quelle quantité. Mais vous pouvez aussi ignorer à tout moment le programme paramétré et démarrer le nourrissage manuel.

La distance d'éjection éligible permet aux poissons un peu plus petits ou plus faibles d'obtenir eux aussi de la nourriture.

Le distributeur solaire JBL ProPond AutoFood est livré avec une sonde de température que vous pourrez positionner à n'importe quelle profondeur d'eau (jusqu'à 3 m). L'écran digital du distributeur automatique vous affichera alors la température de l'eau avec précision. La détermination de celle-ci est un facteur important qui vous permettra de toujours choisir le bon type de nourriture en fonction de la température de l'eau. Pour vous aider, JBL a mis au point un concept alimentaire ProPond en fonction des saisons, de la température de l'eau, des conditions de vie et de la taille des poissons.

Les + de ce distributeur de nourriture solaire automatique JBL ProPond AutoFood pour bassin

Avec le JBL ProPond AutoFood, le nourrissage de vos koïs et autre poisson est simple, fiable sans besoin obligatoire de le brancher au secteur grâce à son panneau solaire haute qualité intégré. Lorsque vous l'utiliser en mode solaire le panneau recharge la batterie lithium-ion intégré. Il est tout de même possible de la brancher sur secteur grâce à son câble d'alimentation de 5 m inclus.

Le réservoir du distributeur peut contenir jusqu'à 25L de nourriture. La température de l'eau (important pour la variété de nourriture) est déterminée par une sonde intégrée et affichée sur l'écran numérique pour permettre de choisir la nourriture la plus adaptée. La taille maxi de la nourriture ne doit pas être supérieure à 9 mm.

Vous pourrez nourrir vos poissons de bassin jusqu'à 24 fois par jour et régler la quantité exacte de nourriture souhaitée à chaque distribution (10 niveaux de ration). Ce distributeur de nourriture JBL ProPond AutoFood a un gros avantage : vous pourrez régler la distance d'éjection de la nourriture sur 50 cm ou 100 cm. Il est possible à tout moment de repasser en nourrissage manuel en appuyant sur une simple touche.

Contenu : distributeur de nourriture prêt à l'emploi avec panneau solaire, bloc électrique et sonde de température de l'eau. 2 leds rouges signalent l'épuisement de la nourriture dans le réservoir. Dimensions totales : 37,5 x 37,5 x 46,2 cm.

Caractéristiques

Volume réservoir : 25 L

24 distributions réglables par jour

Quantité des rations réglable (10 niveaux)

Fonctionnement solaire sans fil avec batterie Lithium-Ion intégré ou sur secteur avec câble de 5 m inclus

Consommation : 10W

Tension de fonctionnement : 9V

Dimensions (L x l x H) : 37,5 x 37,5 x 46,2 cm

Poids à vide : 8,680 Kg

Taille des aliments : 9 mm maxi