BIOBOOSTER +

Supprime les algues filamenteuses rapidement.

Diminue les vases et les déchets organiques.

Optimise la filtration grâce à  son apport en oxygène.

Maintient le GH et le KH

Bio booster+ est une formule concentrée conçu pour augmenter l'activité des micro-organismes détritivores bénéfiques au bassin.

sans agents phytos,sans métaux lourds, ni produits toxiques pour les carpe koï, la filtration et l'environnement.

Une fois mis dans le bassin, les paillettes concentrées commencent à dissoudre et vont commencer à détruire les algues filamenteuses après quelques heures.

Bio booster+ va ensuite augmenter la croissance des bactéries détritivores (Bactogen®) et nitrifiantes suite à une réduction radicale des effets de l'excès de matières organiques.

 L'utilisation conjointe de Bio booster+ et Bactogen® assure ainsi un résultat incomparable durant 4 mois minimum.

Le bassin doit être correctement oxygéné, la filtration adéquate.

Le fonctionnement d'un skimmer est essentiel

Volume
27,99 €
TTC
 

Conditions générales de vente

Mode d'emploi:

La température de l'eau doit être d'au moins 14°c.Le bassin doit être correctement brassé, la filtration adéquate.il n'est pas nécessaire d'éteindre l'UV pendant le traitement. Répartir uniformément 2 mesures (2x30g) de Biobooster + par m3 sur la surface du bassin . Après quelques minutes,commencer à retirer les déchets qui atteignent la surface,meilleure sera le résultat.

La formation de mousse est normale et transitoire.L'eau peut prendre un aspect trouble anodin pendant quelques jours.Prolonger le traitement avec bactogen (se réfèrer à la notice de ce produit).Utiliser Biobooster+ de manière régulière en respectant un délai de 15 jours entre deux administrations.

A long terme, l'utilisation combinée de biobooter+ et bactogen avec nos aliments haute qualité de normandie koï permet de réduire  la pollution organique responsable des phénomènes d'envasement d'encrassement des filtres ou de développement d'algues

Pour un bassin parfait :

L'emploi de Bio booster+ étant propice à tous les organismes bénéfiques du bassin, il est conseillé de l'utiliser de manière fréquente comme c'est le cas pour Bactogen®.

NEOBBP006B

Références spécifiques

ean13
5425009253564